Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thea Sara Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ne m'Oublie jamais . . -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théa Sara Cullen
Vampire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Thea Sara Cullen Répondre en citant

Coucou,

Je suis la fille de maman Bellala et de Papa Edwawa. Mes parrains marraines sont Tonton Teddy et Tatie Lili. Pour embêter maman, je préfère me laver avec papa plutot qu'avec elle. C'est marrant, car j'arrête pas de l'éclabousser. Et j'aime bien aussi les taquiner quand ils se font des bisoux.
Sinon, j'ai l'apparence d'une fillette de 8 ans mais je grandis très vite. J'aime lire et la médecine comme papi Carlisle. Mais en secret, je rêve de travailler dans la police comme papi Charlie. Je sais pas si cela sera possible donc au pire, je serais médecin comme papi Carlisle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Thea Sara Cullen Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

biz'oux

Alice'

Bella Cullen
Vampire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Thea Sara Cullen Répondre en citant

Oh ma ptite chipie à moi =)  
Tu sais que je t'aime, tu es la plus belle chose qui nous soit arrivé avec ton papa.  
Je t'aime ma chipie =)  

Edward Cullen, je t'aime et pour l'éternité !!

Emmett Cullen
Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Thea Sara Cullen Répondre en citant

Hey ma filleule.

Superbe ta prez.

Je sens qu'on va bien s'entendre. ^^

Jtm fort.

bisous.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Thea Sara Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ne m'Oublie jamais . . -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation