Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville ! -> La Forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

J'étais partie en Forêt pour chassé car j'avais un peu faim et j'étais toute seul Jasper étais parti dans mon endroit préféré je crue reconnaitre Alice

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

j'étais entrain de chasser quand je vis Ellie, je continua ma route sans m'arrêter . . 

Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

Je me mis devant elle pour stoppée sa route

Tu n'arrivera pas a t'échappé comme sa

Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

je la regardais dans les yeux . .
Bon dit moi ce que tu me veux encore?

Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

Parlé tous simplement c'est dire a comprendre

Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

& comprendre quoi ? 

Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

Que tu nous a manqué même si on refuse de l'admettre

Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

je la regardais
Merci ça fais très plaisir
lui dis-je de façon très ironique

Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

Bon comme je vois que tu na pas l'air de me prendre au sérieux je vai te laissé

*Je continua ma route*

Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

a oui mais dis moi toi tu serais contente si quelqu'un de ta famille refusait la relation que t'avais avec quelqu'un & que tu te fasse kidnapper & torturer & que quand tu est relaché une personne de  ta famille te dise '' Tu nous a manquer meme si on refuse a l'admettre '' . . 

Ellie Hale
Vampire

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

Nààn c'est vrai je n'aurais pas apprécier du tous

Mais dans la vie il faut pardonnée

Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ?? Répondre en citant

pardonner, oui mais pourquoi alors que vous n'aimez pas celui que j'aime . . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: J'ai des alucination ou je vois vraiment Alice ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville ! -> La Forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation