Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon album photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication -> My Space
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmett Cullen
Vampire

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:24 (2009)    Sujet du message: Mon album photos Répondre en citant

Alors dans mon album vous trouverez toutes les personnes de ma famille. 

Alice ma soeurette chérie. 

Mon frère Jasper. 

Bella ma belle soeur chérie. 

Edward mon second frère. 

♥♥♥♥ Rosalie la femme de ma vie et moi. ♥♥♥♥ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Vampire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mon album photos Répondre en citant

Et oui je suis t'as belle soeur chérie mais en même temps jsuis ta seule belle soeur XD 
Trop belles les fotos de moi et pis, mon chéri aussi est top beau. Je l'aime à l'infini lui =)  

Roslaie et toi êtes très mignon même si elle m'aime pas,  
moi je l'aime bien. Et puis ma Alicounette aussi, je l'adore c'est ma belle soeur préférée =)  

Bisous mon BF préféré =)  

Edward Cullen, je t'aime et pour l'éternité !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Mon album photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communication -> My Space Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation