Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ne m'Oublie jamais . . -> Réglement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Cullen
Admins

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

# Les quelques commandements afin de ne pas être bannis du Fo' #

• Vous n'avez le droit qu'a un post-vacants

Essayez de venir le plus possible sur le Forum. | Si vous deviez vous absentez plus de 4 à 5 jours, prévenez  l'admin' dans la rubrique Absences |

Aucune Insulte n'est accepté. Le langage sms non plus.

Une Rubrique Post-Vacant est la pour vous aider. Vous pouvez prendre n'importe qui sauf ceux déjà pris; ou qui est réserver ..

L'avatar doit être de taille 200*400. Les Gifs sont interdits sauf dans les signatures. Toute taille de signature est autorisé mais elle ne doit en aucun cas déformé la page !

Avant de Poster dans la partie ''Topics'' , vous devez obligatoirement faire votre présentation. Quand vous aurez finis, vous pourrez seulement commencer a faire vivre votre personnage.
 ''Lu && Approuvé''

Amusez vous bien parmi nous . .

Alice     &&     Jacob         

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu & Approuvé 

Edward Cullen, je t'aime et pour l'éternité !!

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu && Approuvée

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Leah Clearwater
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

lu & aprouvé

Leah Clearwater...
Tu m'a manquer mon Jake de BF jteime !

Mon Jumeau Polo jteime plus que tous !

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu && Approuvé 

Lucas Scott
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

lu et approuve

Emmett Cullen
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu & approuvé.

Visiter le site web du posteur MSN
Bévin Miskey
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

lu et approuvée  

Troy Bolton
Humains

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu && Approuvé 

Blair Waldorf
Humains

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lù & AprOuvéE'

jenny humphrey
Humains

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu && Approuvé 

Rachel Gattina
Humains

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu & approuvé  

Nick Jonas
Humains

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:13 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu & Approuvé 

Jasper Hale
Vampire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

Lu & Approuvé par moi.

Théa Sara Cullen
Vampire

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: Réglement ! Répondre en citant

lu et approuvé by CHipie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Réglement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ne m'Oublie jamais . . -> Réglement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation