Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grrrrrrrrr Brooke
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Habitations ! -> Villa Paul et Brooke
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

J'etais sur le canapé entrain de regarder la télé quand je m'endormi j'entendis pas brooke rentré

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

(je rentra a la maison & vis Paul endormie, il fallais que je me venge pour se matin il m'avait réveiller avec sa musique de fou a fond, je sourit pris son verre d'eau a coté de lui et lui fit gicler des gougelettes avant de l'arroser en vidant le verre)

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Je senti de l'eau sur mon visage je me reveilla en sursaut
Brookeeeeeeeeeeeee

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

(j'explosa de rire)
Oui, Paul?! Tu a un probleme?!

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

c'est ca te fou pas de moii , j'etais entrain de dormir si tu l'aurais pas remarquer

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Et alors moi aussi ce matin je dormais quand tu m'as réveiller! (j'adorais sa tête)

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Oui mais ma chere tu aller etre en retard

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Faux, j'était a l'heure!

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Ah oui et de combien de minute ??
Sourire

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

J'était a l'heure! Point Fixé & Barré! (lui tirant la langue)

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Je rigola  
Bien c'est trés rare alors , et me tire pas la langue s'il te plait  

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Je te la tire si je veut (lui tirant la langue)

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Je tira sur le canapé et commenca a la chatouillé

Brooke Davis
Humains

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

(je detestais les chatouilles, mais sa me genais pas que se soit lui qui me chatouille)
Arrete Arrete Arrete

Lova Lova Lova
Brooke Davis

Paul Yruma
Loups

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke Répondre en citant

Alors tu me tira toujours la langue ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Grrrrrrrrr Brooke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Habitations ! -> Villa Paul et Brooke Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation